Paula Abdul, tu me fascines

Hier soir, j'ai eu droit à une soirée de gars. Deux couples et moi-même, avons passé notre vendredi soir à jouer à des jeux; Rock Band, Wii Game (je suis plus que pourrie) et... Karaoke Revolution: American Idol. Oui monsieur, on a fait des prestations magistrales devant les terrifiants Randy Jackson, Simon Cowell et... Paula Abdul. 

Paula Abdul... Sur mon ami Wiki, on la connaît comme chanteuse, danseuse, chorégraphe, personnalité de la télé et actrice (!?). Wow...



On s'entend là, elle est comme Grégory Charles ici. Elle a tout fait. Cependant, comparativement à Grégory Charles, elle n'a rien perdu de sa beauté, quoi que Grégory Charles,avec son mono-sourcil a rien a envier. Elle a 46 ans aujourd'hui et elle est exactement comme dans son vidéo clip de Straight up (Classique, avec un grand C), mis à part sa coupe de cheveux teeellement fin année 80 (je suis sûre que ça reviendra à la mode, comme les mullet et le fluo).

Je sais pas ce que j'ai avec mes entrées de blogue primaire, mais d'antan, c'était Marie Laberge, maintenant c'est Paula Abdul. C'est juste que comme les cheveux bizarres de Marie Laberge, cette américaine me fascine. Regardez-lui la gueule. On veut être son ami. Elle semble ne pas avoir un brin de méchanceté. Autant dans l'émission American Idol que dans son propre jeu où elle se double elle-même (assez Wack quand on y pense), elle ne montre aucune critique blessante, et quand elle y va pour frapper fort, elle s'abstient pour offrir un commentaire du genre: «... Mais t'as une ben belle robe!». Wow...

J'aimerais être comme ça moi. Non, pas être droguée ni faire de moi une folle étant complètement ivre durant un de mes Shows télévisés, mais être simpliste cérébrale, gentiment parlant. Si vous ne connaissez pas sa vie, allez la lire (pour vrai, là!) sur Wiki ou si vous avez le câble attendez un peu, il passe 7 fois par année sa biographie sur MusiMax, elle a fait de grande chose... 

Paula Abdul, tu me fascines...




Commentaires

Articles les plus consultés