Nouveautés

Bien le bonjour!

Après m'avoir claqué deux gastros d'affilées, je reviens en force en ce début de 2009. Nouveaux projets à venir, nouveaux défis, je dois me remettre sur le bon chemin. J'ai eu droit à quelques petites nouveautés dans ma vie depuis cette fin de semaine et ça fait du bien! Comme on dit, rien de tel qu'une bonne conversation haute en émotions pour se faire réveiller.

Comme Pascale et Stéphanie, j'ai décidé de faire quelques changements dans mon quotidien et surtout en matière d'Internet. Je n'irai plus aussi souvent sur Facebook par exemple. Depuis deux semaines, j'ai toujours la même question qui me passe par la tête quand j'ai fini de faire le tour de ce maudit site (c-à-d, après deux minutes...): pourquoi je suis là-dessus, cela ne m'apporte rien.

Effectivement, je vois pas l'utilité d'aller sur un site ou j'ai 1234 amis, alors que je parle qu'à 4. Donc je vous averti, si vous organisez de quoi les filles, venez me le dire sur hotmail. Y'a plus de chance que j'y aille.

Bref, je dois passer moins de temps devant mon écran, ce n'est qu'une perte de temps. Pendant que je passais le plus clair de mes soirées à fabuler en espérant qu'il se passe quelque chose de magique dans ma vie (socialement ou professionnellement), je me rend compte que je perdais du temps précieux à connaître davantage Damien, à jouer avec lui ou simplement parler à Yannick, et surtout, je ne bougeais pas et mes projets n'avançaient pas.

Prochainement, je devrais m'acheter un gros calendrier, l'afficher à un endroit ou je pourrais le regarder tous les jours et ainsi me faire des deadlines pour mes projets, comme d'antan au CEGEP.

Prochaine illustration: Bulles et Ballons

Commentaires

Pakou a dit…
Cool ça! C'est un peu la raison du ménage que je tente de maintenir également dans ma vie... Ça fait toujours du bien de dépoussiérer un peu. Parfois, ça fait ressortir des trucs plus indésirables, mais dans d'autres cas, ça peut également vous ramenez à des souvenirs plus heureux, ce qui est entre autres mon cas.

Depuis, je me sens beaucoup mieux. J'étais même très heureuse de me lever lundi matin pour retourner au travail après deux semaines et demie de vacances, lol. En faite, je n'ai eu qu'à suivre le conseil de Stéphanie et de remercier la vie de m'avoir donné un emploi stable, dans mon domaine, passionnant et qui m'apporte également un frigo plein en tout temps. ;)

Cependant, mon bonheur, je tiens à le partager et je le souhaite à tous ceux que j'aime. Il faut effectivement se voir plus souvent. C'est tellement plus agréable que de parler à du vrai monde en chair et en os plutôt que virtuellement, ou encore, de faire des rencontres virtuelles avec du monde qu'on ne saura jamais vraiment qui ils sont, se cachant derrière leur persona. De plus, ce qui m'a fait le plus grand bien et même réalisé des choses importantes, c'est d'avoir vu tous ceux que j'aimais durant le temps des fêtes, y compris ma famille. Il faut croire qu'il s'avère primordial que cette dernière tient un rôle de premier plan dans le développement socio-affectif d'une personne...
Mab a dit…
Si jamais ça vous tente, on est enfin capable de garder le ménage de l'appartement (OUI! ENFIN :D), alors une petite soirée chez mois serait chouette je crois, un peu comme on a fait chez Stef, surtout que je n'ai pas eu la chance de faire du karaoke avec vous :(

On a pas Damien en fin de semaine alors, bon je ne sais pas si Yannick ça lui tenterait, mais je lance l'invitation quand même ^^

J'vous aime
Pakou a dit…
Oh oui! C'est une bonne idée! Pour le moment, mes karaoke sont chez Stef, mais elle devrait me les rapporter jeudi. Alors, je pourrais les apporter si jamais on fait quelque chose en fin de semaine. Je vais en parler avec Patrick si ça lui tenterait. ;)

A plus!
xxx
Jigé a dit…
Salut Mab et bravo! C’est en suivant ton lien sur le site de Pakou que j’ai atterri ici, car j'ai trouvé ton com' intéressant et sensé. Alors je veux juste te saluer. (le pouce dans la bouche, c'est signe de réflexion.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Articles les plus consultés