Toute bonne chose a une fin...

Bien le bonjour!

Ça y est, j'ai eu la mauvaise nouvelle que je ne m'attendais pas du tout à recevoir maintenant: on doit se trouver un nouveau logement. Mon propriétaire m'a écrit un courriel ce matin pour m'annoncer ça. Il semblerait que ses projets ne tournent pas aussi bien qu'il aurait cru. 

On savait qu'on devait partir un jour de cette maison. Ça été dit depuis le moment qu'on a signé le bail, mais quand même... 

Depuis le temps que j'essayais de me convaincre de faire des rénos. Le proprio m'avait dit que je pouvais faire la déco que je voulais, qu'il ne reprendrait pas ce logement à son retour... J'ai bien fait de suivre le conseil de mon amie Arianne! 

On l'aime notre maison, et ça me fait de la peine de la quitter. C'est pas pour maintenant, mais quand même... ça me stresse un peu. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je ne veux pas revenir dans un bloc à logements douteux! J'ai peur de ne pas avoir ce qu'il faut pour en acheter une... 

Misère, aidez-moi! :P 

Commentaires

Articles les plus consultés