Stéphanie II

Ma petite Stéphanie, mon petit amour,

Je suis de tout cœur avec toi malgré mon absence physique. Il n'y a pas une journée sans que je pense à toi. J'ai rêvé à toi hier soir, tu étais si souriante! Tu es la plus courageuse de toutes les personnes que je connaisse et je suis des plus privilégiés à t'avoir dans ma vie.

Ce diagnostique est très sombre, mais ta lumière et ta volonté à foncer éclaircissent les plus vilains des bobos.

J'essaie encore de comprendre ce que la vie essaie de t'envoyer comme message, comme morale, à devoir affronter tant de choses si négatives, mais je sais pertinemment que ce n'est pas à moi de le trouver, puisque c'est ta vie, ton combat.

J'aimerais tant être une magicienne si puissante que je pourrais en un coup de baguette magique te débarrasser de toute cette cochonnerie qui te rend faible, mais je ne le suis pas; Je ne suis qu'une simple cousine qui aimerait tant te revoir pétillante et déconner comme on le faisait dans le temps.

Ma petite chérie, si jamais je peux faire quelque chose, dis-le à ta sœur, parce que ce n'est pas maintenant que tu dois partir, et toi-même tu le dis.

Tu es si forte, je t'aime...

Commentaires

Articles les plus consultés