Design: The pepin press


Je vais me vendre, mais c'est pas grave. The pepin press est une compagnie qui fait des livres, mais pas n'importe quel genre de livres, des livres de références, des banques d'images, bref tout ce qu'un graphiste pourrait vouloir comme aide à la conception de trucs personnels et/ou (je sais pas si c'est possible) commercial. 

Les livres marqué du joli petit lapin, les agile rabbit edition viennent avec un CD de banque d'images, la joie. Ce qui est encore plus joyeux, c'est que comme tout bon livre de bonne qualité, les images viennent dans une résolution tellement grande qu'on dirait qu'on pourrait en faire un papier peint pour un mur de salon.

Pour le moment, je me suis graillée du Weaving patterns, ou si vous préférez, motifs de tissage. J'ai pu jadis, jouer avec le Female Body parts et c'était magnifique, les deux combinés ensemble, la preuve, regardez mon Kiss me boy, il fut réalisé avec ces deux livres et j'ai eu beaucoup d'éloges de la part de mes professeurs suite à la création de mes trois images. 

Bon ben voilà, courrez vous les procurer, sérieusement, ça vaut vraiment la peine, pour ma part j'ai fait un saut sur le site internet et sur les 126 livres offerts il y en a qu'une trentaine qui m'intéresse, dont une dizaine qu'il me faut absolument (je vous laisse trouver lesquelles ;) ).

Peace



Commentaires

Articles les plus consultés