La taille universelle ne va pas à tout le monde



On est présentement le 30 octobre.

J'ai eu la brillante idée d'organiser un party d'halloween chez nous. On s'attend à avoir du monde à un party. Finalement l'invitation a été déclinée par la moitié de mon monde. La plus belle partie de cette connerie est que dans un party d'halloween il faut être déguisé ça l'air. Ben figurez-vous que je serai l'hôte d'un party, pas de costume. L'Originalité à son meilleur.

J'ai été obligé de chercher un costume d'allure sexy la veille de l'halloween. Ben je vous informe qu'il n'y a pas un c**** de costume fiable la veille. En fait, il y en a: des clowns, des clowns, des femmes de ménage pis des costumes à la taille universelle. Quand on dit taille universelle on s'attend à ce que ça nous fasse. On se sent déjà pas sexy d'avance, on s'encourage à acheter un costume de taille universelle en se disant que ça va quand même nous faire.

Ben non.

La tête passe, mais pas le reste mou et gras.

Non seulement j'ai pas de costume, mais voilà que je me fais dire que je suis trop grosse pour une taille universelle. Le party d'halloween s'annonce un franc suckcès.

Joyeuse Halloween de marde tout le monde.


Commentaires

Articles les plus consultés