Nouvelles nouvelles


Bonjour mes petits lutins,

Me semble que j'écris pas beaucoup ces temps-ci. C'est que je m'ennuie de vous moi!

Bon premièrement, je suis méga contente parce que je viens tout juste de recevoir le DVD que j'avais commandé sur un site louche (ioffer) il y a de ça environ un mois. Et c'est quoi ce DVD? Bah! C'est le LAC DES CYGNES version anime qu'on avait quand on était flos et qui passait une fois par année durant Ciné-Cadeau!!! Ça fait plus de 3 ans que je le cherchais sur la toile et j'étais pas trop chanceuse puisque tout le monde que je lisais écrivait que c'était pratiquement impossible de trouver ce film en DVD, que même la cassette était pratiquement aussi populaire que le tigre blanc, bref vous voyez un peu la RARETÉ de ce bijou d'animation.

Finalement, en faisant vite vite une recherche sur le net (parce que je ne me rappelais plus du titre en japonais(wan... belle raison...)), j'ai vu qu'un mec le vendait pas trop cher et qu'il n'y avait aucune zone fixe sur le cd... Génial! que je me suis dit. J'ai rapido-presto acheté ce DVD sans vraiment savoir si ce site était fiable (pas fort vous allez me dire, mais dans votre face! J'ai mon DVD!!!). Finalement, Ioffer.com est un site un peu comme ebay, mais il y a beaucoup de contre-façon, du toc si vous préférez. Je ne m'attendais pas du tout à avoir la crème de la crème comme DVD non plus. Après un mois d'attente, je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur de ne jamais recevoir mon Lac des Cygnes. La seule sécurité que j'avais sur ce site c'était que je payais avec Paypal, alors le mec à qui j'achetais mon DVD n'avait pas le droit de lire mes informations de carte de crédit. Après avoir écrit deux-trois fois au mec, il m'a répondu qu'il y avait dû avoir eu un fuck dans la poste et qu'il allait m'envoyer une autre copie de mon DVD. Ça sonnait home made pas à peu près. Mais quand même j'étais bien contente qu'il m'en envoie un autre, parce que perdre 15$ c'est quand même un peu chiant, surtout quand tu attends avec beaucoup de fébrilité un film que tu veux voir depuis tes 17 ans...

Finalement, j'ai écouté le DVD, c'est réellement du HOME MADE: le mec à probablement le film en cassette chez lui et il en fait des copies maisons (pochette et couverture de DVD incluses) qu'il vend 15$ la shot... Il est futé ce petit, je vous le dit moi. La qualité fait très vidéo-cassette, mais ça l'a quand même du bien: on a vraiment l'impression de se retaper une vieille copie d'un film qui traînait quelque part dans le fond d'une armoire, ça sent l'authentique!

Commentaires

Articles les plus consultés