Y'é où mon cadeau?


Puisse que j'étais très occupé hier à faire des biscuits, manger du ragoût et célébrer Noël avec la famille de mon amoureux, je voulais quand même venir ici pour vous souhaitez à tous ceux qui me sont fidèles de joyeuses fêtes.

J'ai congé jusqu'au 4 janvier et j'espère en profiter pleinement. Mon but est de faire au moins un dessin et une aquarelle... c'est peut-être pas beaucoup, mais au moins, ça va sentir un tantinet la productivité!

Et si on ne se voit pas pour le jour de l'An, BONNE ANNÉE, et on se souhaite tout ce que tout le monde se souhaite et que s'est rendu plus du tout original et parfois tu te demandes si c'est sincère: santé, prospérité, chance, et pour moi un job en graphisme.

Je vous aime et franchement, je compte bien revoir un peu plus souvent des gens avec qui j'ai perdu de vus parce que quand je revois des photos, je m'ennuie de vous autres...

Commentaires

Articles les plus consultés