Le portfolio de Mab déménage! -Ajout

Bien le bonjour à tous!

Suite à de nombreux problèmes en lien avec le blogue de mon portfolio en ligne, j'ai décidé de tout recommencé. Mademoiselle Mab devient alors mon nouveau portfolio en ligne. Beaucoup plus en lien avec le style de mon curriculum vitæ et de ma carte d'affaire, ce lien pourra vous montrer mes prochains projets d'illustrations et de graphisme.

Vous pouvez maintenant donner une cote d'appréciation sur chaque projet de «bah, c'est correct», à «Hon! C'est ben cute!» à «Ohlala, là t'as monté de niveau!» en choisissant fanatique.

J'ai changé les cotes d'appréciation, c'est encore plus simple: ça va de un coeur à trois coeurs.

J'espère maintenant pouvoir recevoir des commentaires, chose qu'avant je semblais ne pas pouvoir avoir (étrange...).

Devenez maintenant membre de mademoiselle Mab! ^^

Commentaires

Articles les plus consultés