Oh mon Dieu, la peur de ma vie! (ben là, pas tant que ça...)

Maudit Blogger de m****! Sans avertir, ils ont décidé de changer les choix de blogs. Je ne croyais pas que ça allait changer tant que ça le code HTML. J'ai failli perdre au complet mon nouveau design de blog que j'ai gossé dessus au moins pendant une heure!

À la base, je voulais rechanger le code HTML pour qu'on puisse enfin voir mon onglet «appréciations» avec les coeurs. C'est plus simple pour le monde qui ne veut pas m'écrire de commentaire sur une image ou une histoire.

Cependant, vu qu'il n'avait plus le modèle minima, j'ai cru que ça serait la même chose... Ben non, erreur. Y'a fallu que je force mon cerveau et que je me rappelle que mademoiselle-mab était en minima! Y'a juste fallu un joli copie-colle pour que je retrouve mon beau blog comme je l'aime.

Sérieux, j'ai failli pleuré quand j'ai vu que j'étais pas capable de changer le code HTML... Ça m'apprendra à cliquer partout pour rien...

Bref, ast'heure, j'ai mon beau blog et en plus, j'ai l'onglet appréciation qui est enfin disponible. Finalement, j'ai eu peur pour les bonnes raisons :P

Commentaires

Articles les plus consultés