Des nouvelles de Mab


Après m'avoir fait demandé depuis quand je n'avais rien écrit sur mon blog, je me suis rendue compte qu'il y avait bel lurette que je n'avais pas posté quelque chose. Vu que depuis quelque temps j'ai rien de rose dans ma vie, je ne voulais surtout pas ennuyer mes lecteurs (coudonc, j'en ai combien?).

Est-ce que ça intéresse vraiment monsieur et madame tout le monde de savoir que je n'ai pas une vie de rêve? Va-t-elle vraiment changer celle de celui qui lit en ce moment précis mes moments down?

Si c'est le cas, bien voilà ce qui se passe dans ma vie depuis près d'un mois, si c'est pas deux: depuis que j'ai changé de travail, il y a beaucoup de mouvement dans la maison. Mon conjoint et moi avons eu tout deux un nouvel emploi pratiquement en même temps. Le mien est de jour, alors que le sien est de soir. Bref, nous ne nous voyons jamais. Depuis maintenant un mois, nous nous voyons parfois aux repas, et, très tard la nuit, quand il revient de travailler pour dormir. La vie de couple rêvée. Je travaille la semaine, lui les fins de semaine. Je n'arrive même pas à me souvenir d'un temps où nous avions prévu quelque chose à faire ensemble.

De plus, comme je l'ai déjà écrit, le propriétaire de la maison nous demande de nous trouver un autre logement pour l'année 2011. Nous sommes ici depuis un an et maintenant, nous devons nous trouver autre chose. Nous avons pensé à nous acheter une maison. Même si je sais que je dois penser positif, j'ai l'impression qu'on n'y arrivera pas. J'ai eu une réponse négative alors que je voulais m'acheter qu'une maudite télé, alors une maison, j'ai bien du mal à me dire que c'est dans la poche. Nous avons une réunion cette semaine avec une charmante madame qui va nous aider à avoir ce que l'on veut. Je m'imagine très peu revenir dans un bloc d'appartements avec des voisins encore trop près qui écoutent ce qu'on dit et qu'on entend leur radio de merde à 4h du matin parce que les murs sont fait en carton...

Trop de stress et trop de négatif en si peu de temps. Le pire, c'est quand la fin de semaine approche. Je sais pertinemment que je serai seule à la maison durant les trois longues soirées qui se présentent à moi. J'en ai tellement marre.

Voilà, c'est un coup de gueule. Ça fait du bien à lire, n'est-ce pas?


Passons aux bonnes nouvelles:

Je suis tante d'un deuxième petit garçon du nom de William;
...;
...;

Je crois que le message est clair: je dois aller voir mon neveux le plus vite possible pour me rappeler de pourquoi la vie est pas si moche.

Commentaires

oblv a dit…
Des décisions qui sont tombées au même moment mais qui ne s'allient pas du tout. J'espère que les choses vont s'éclaircir d'ici-là.
A propos, la psychothérapie familiale peut être un atout : cela pourrait toi et ton conjoint de vous donner des réponses à des questions inconscientes, ou de nouveaux repères.
En espérant que tu tiendras le coup.

Articles les plus consultés