Ipod

Nouveauté, je me suis achetée un nouvel Ipod, Melpomène. Dans la même lignée que toi PatCh j'ai pris le nom de la muse des chansons AKA «la chanteuse». 

Avec 8G, ça prend de la musique! Présentement je n'occupe que 6G avec toute ma musique. Si vous êtes bon en math, vous allez comprendre qu'il en reste 2 autres à combler et ce si je met toute ma musique, chose que je ne ferai pas. 

Par contre, je voudrais avoir vos idées de musiques. Qu'est-ce que vous, vous mettez sur vos Ipods? Présentement je suis dans mon trip top 80, si vous avez des idées de chansons que je n'ai pas, je suis toute ouïe. 

Donnez-moi des idées de chansons qui me restera comme Call me de Blondie, dans la tête pendant deux semaines s'il-vous-plaît!

Commentaires

Patch a dit…
Hmmmm... des suggestions....

Si tu peux mettre la main sur le dernier d’Iron & Wine, The shepherd’s dog, ça se laisse écouter en boucle si tu aimes l’indé-folk. Sinon, j’ai mis la main sur un hommage au groupe Stars par une poignée de leurs amis, ça n’a pas l’air mauvais.

C’est con, mais ces temps-ci, je cherche moi aussi quelque chose à écouter...
Mab a dit…
j'ai mis la main sur la trame sonore du film Juno. Je l'ai écouté en fin de semaine: bien, simple. Je me demande encore pourquoi il a fait tourné la tête à tant de gens, mais j'ai beaucoup aimé Ellen Page. Je sais pas, elle dégage beaucoup, et elle est très drôle dans sa simplicité, j'aurais aimé avoir Juno comme amie au secondaire.

Et les musiques folk sont du bonbon: les paroles sont adorables et les airs très bons. Ça ressemble à du Jack Johnson un peu. Mais bon de la simplicité ça fait toujours du bien :)
St3ff4ny a dit…
Pour ma part, sur mon iPod Shuffle qui n'a même pas le 1/4 de la capacité du tiens (héhé!), j'ai I Kissed a Girl de Katy Perry, Yeah Yeah de Bodyrox, Spider Pig du film les Simpsons, Happy Together de Turtle, Je Veux Tout et Jeudi 17 mai d'Ariane Moffat, Gronlandic Edit de Of Montreal. Si tu veux rester dans le type retro un peu, du Ace Of Base c'est toujours bon pour rester dans tête ;-)
Pakou a dit…
Il y aussi Release the Stars de Rufus Wainwright qui se laisse également tout aussi bien écouter...
St3ff4ny a dit…
Hé j'ai trouvé ta toune Ring my bell. Tu voulais savoir c'était qui la chanteuse de ta version, en fait c'est la même que l'originale, Anita Ward, sauf que c'est Countdown Mix Masters (un groupe de DJs en somme) qui en ont fait une version digitale sur leur album Non-stop Disco Dance Mix. Pense ma l'acheter.

Articles les plus consultés