Maman, c'est finiii


Après plus d'un mois de recherche, d'appels, de grosse marde sale, j'ai finalement trouvé quelqu'un qui voulait mes criss d'électros. 

Ici je dois donner le gros mérite et les louanges (sarcasme) à Yannick, parce que c'est lui qui m'a dit de lancer une annonce «à donner» gratuite sur Kijiji. Bien entendu, tout le travail que j'ai accompli et les appels effectués durant les trois dernières semaines n'ont servis à rien. Bouh Mab, bouh...

Dès que j'ai mis l'annonce, j'ai eu 5 personnes intéressées en moins de dix minutes (la gratuité rapporte). 

Dites donc merci à Lili et à Dave. Ils me sauvent la vie et me donne enfin une cuisine. 

PS: Ce chinois là sait sacrement montrer la joie environnante. Je l'aimerais bien comme ami. Regardez-moi ce chandail, la classe quoi. 

Commentaires

Articles les plus consultés