Bday (merdique)




Wan ben ça s'en vient. 
 

La vieillesse me prend. Après les maux de jambes dû à des piqûres de moustiques, de mes maux d'estomac dû à un général Tao pas frais, me voilà prise avec une deuxième sinusites en moins de 4 mois. 

Mis à part mes petits bobos de la vie quotidienne, il n'y a toujours rien de prévus pour le jour A. 

Mettons que ma santé et mon moral en prend un coup ces-temps ci alors je n'ai plus la force de m'occuper de ça. 

C'est à votre guise, faites ce que vous voulez. Moi finalement le 30 je suis mise à la porte de mon appartement, l'émission débile Ben10 l'emporte sur moi. Je n'ai donc rien à faire. 

Moi qui pensais qu'on devait se sentir comme une reine ce jour là, je sens que je vais me sentir autrement. 

Commentaires

St3ff4ny a dit…
L'image que tu as mise est dégueu, et je sais pas si c'est parce que tu fais une corrélation entre toi et cette chose, mais sors-toi ça tout de suite de la tête!

Fuck Ben10 et espérons qu'il fasse beau, on ira se promener, ou sinon on ira prendre une bière, n'importe quoi mais on va sortir en journée, et puis souper avec toi.

J'espère que c'est assez clair :-P.

Articles les plus consultés