Bipolaire

Fâchée, fâchée

Hier, à 16h15, Pascale m'a invité à venir manger une méchante bonne sauce à spagh avec mes deux autres bons amis Stef et Dave. J'ai dû refuser une heures après parce que Lili m'a appelé pour les électroménagers. Petit problème de timing, la personne qui devait venir les prendre ne peut pas avant 21H!

Puisque ces boîtes électroniques me donne mal à la tête depuis un bon bout de temps, j'ai dit oui. Je veux m'en débarrasser au PC. Ça me fait un peu de peine parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu Pascale et Grand Frère et qu'on a pas eu une soirée chouette avec notre quintette remarquable. Mais en même temps je me dis, ce n'est que partie remise, ce qui est encore plus cool c'est que m'a pouvoir les inviter chez nous, manger de la sauce à spagh dans quelques semaines dans une maison qui a de l'allure!

Lili me certifie qu'ils seront là à 21h, ce sont des professionnels, donc, ça prendra pas ben gros de temps, ils savent ce qu'ils ont à faire. 

Et là, j'attend...

Ben tabarnak à 23H y'étaient toujours pas là, les câlices! Ça faisait déjà 6h que j'attendais, je suis partie en trombe de ma job, j'ai perdu une autre demi heure de plus parce qu'on s'était arrangé au départ pour 16h15. Pis mes ostis d'électros me regardent en riant. 

Il est bientôt 9h30 du matin. J'ai hâte à dix heure, juste pour pouvoir appeler le gars qui faisait confiance en c'te gang de mange marde. Sont mieux de venir les prendre rapido presto aujourd'hui...

Contente, contente

Sont mieux de venir tôt, parce que j'ai des choses à faire ici. Depuis hier, à 15h, j'ai commencé ma petite semaine de vacance. J'étais pas sensé m'en prendre, mais avec la job que je fais et puisque Yannick en prend une, je me dit: pourquoi pas? Souffler un peu me fera le plus grand bien et me donnera l'opportunité de me débarrasser du stock qu'on se sert pas. 

À 16h, nous prenons le bus avec Damien pour aller voir Adam et Noémie, j'ai vraiment hâte de les voir, dans leur nouvel appart et de jeter un coup d'oeil à la petite bedaine de Mimi pis dire coucou à mon/ma futur/e neveu/nièce (et pourquoi pas filleul?)

Inquiétez-vous pas gang, le spagh on le refera cette semaine.

Bonne fin de semaine à vous!

Commentaires

Patch a dit…
Pas pour te faire de peine soeurette, mais elle est foutument bonne, la sauce. On a mis dedans le plein contenu d’une petite bouteille de sauce Red hot que je m’étais fait refiler aux francos. Et c’est bon...

Je m’ennuie de vous autres, sérieux. Je vais m’arranger pour aller déjeuner au café pendant mes vacances, et comme mon nouveau boss a une vision assez intéressante d’un horaire de travail, ce n’est pas exclus que je vienne déjeuner/brainstormer dans le Vieux une fois de temps en temps...
St3ff4ny a dit…
C'est vrai que tu as manqué une maudite bonne sauce!
Mais c'est pas grave, y a plein d'occasions de se reprendre.

En passant, les 2 Singstar sont très bons, des tounes que tout le monde connaît.
J'ai hâte de pouvoir réessayer ça un peu plus à jeûn. lol.
St3ff4ny a dit…
Et puis, sont- tu venus les chercher les électros?

Articles les plus consultés