Vacances

Pour ceux qui se demandait ce qui arrivait avec mon stock en trop et ma fin de semaine, voilà un compte rendu. 

Après avoir attendu toute la matinée après le monde qui devait venir chercher les électroménagers, j'ai dû appeler Lili et David pour savoir What the fuck. Alors que je prévoyais remettre ça encore une fois à la semaine d'après, genre Mardi, genre, hier, Lili m'a demandé de patienter encore une heure ou deux, qu'elle avait trouvé des déménageurs. Ma seule demande c'était de faire ça avant 14h. Mon bus était à 14h08, vous comprenez? 

J'attend, j'attend, je rappelle pour resavoir What the fuck, on me dit d'attendre encore une demi heure, il était 12h30/13h. À 13h30 je commence à être un tantinet en criss une fois de plus, Yannick qui m'appelait à toutes les heures pour lui aussi savoir What the fuck, moi qui pensait que c'était des nouvelles importantes de la part de Lili ou de david, finalement à 13h50, je vois un truck rouge se stationner en avant du bloque avec deux gars + du stock pou déménager des trucs. Ils leur restent 10 minutes pour descendre poêle et frigo dans les escaliers d'urgence et remettre mes portes de balcon en place. Ils ont tout fait ça... ... ... 

(suspense) 


... En 7 minutes... 

Ayoye, ça paraît que je ne suis pas déménageur. 

Alors que je courais avec ma valise, je traverse tricentenaire et je vois un bus plus loin... le mien. 

On a eu chaud. 

Ast'heure, il me reste la laveuse et la sécheuse à donner, soit à Dave ou à quelqu'un d'autre. Monsieur n'a plus de téléphone, alors j'attend. J'ai toujours celui à Lili, alors on reste en contact, mais mettons que j'ai hâte que cette aventure se termine. 

**********

On est allé à Québec en fin de semaine, comme vous le savez. Ç'a été super. J'étais ravie de revoir Adam et Noémie. Son petit ventre commence à se former. Leur nouvel appartement est plus petit que leur dernier, mais il est très bien quand même, leurs couleurs aux murs sont très bien choisies, sa donner des idées. :)

Nous sommes allés à l'Aquarium, une des grosses attractions de Québec. On a pu voir des otaries et les morses les plus drôles au monde. Je vous jure, si vous aviez vu le bruit qu'un des morses faisait sur un ballon pour demander sa bouffe, vous aussi ça l'aurait fait votre journée!

Sinon on a juste pris ça ben cool. Lundi a été très vedge, mais c'est des journées comme ça qui nous font du bien.

**********

Là, on est de retour. On a déplacer nos électros dans la salle de bain et dès demain le gros ménage s'en vient, si jamais ça vous tente de nous donner un coup de main, vous êtes les bienvenues, juste nous le dire un peu d'avance. La bière est payer (laule)

Chow!

Commentaires

Pakou a dit…
ça me ferait bien plaisir d'aller te donner un coup de main si je trouve un trou et si je peux sortir la Vespa, malgré qu'il annonce de la pluie constamment... en plus que je dois moi-même faire un ménage dans mon sous-sol, avec ma super visite de Belgique qui arrive ce dimanche. ;)

Enfin bref, je t'en redonne des news!
xx
St3ff4ny a dit…
Si tu prends la peine d'écrire que la bière est fournie, c'est- tu pour me convaincre? :-P

Articles les plus consultés