Varia


Coudonc, le monde trip ben ces temps-ci avec leur top 5... En tout cas, pas pour suivre le troupeau, mais je tenterai d'en faire un bientôt. De quoi, j'en sais rien, mais bon on verra bien. 

Tout d'abord, je voudrais faire un gigantesque remerciement à Patrick et Pascale pour leur soutient, leur aide et tout principalement leur amitié. Je vous aime de tout mon coeur et je voulais juste vous dire à quel point vous comptez pour moi et de vous avoir eu durant ma fête à été le plus beau des cadeaux du monde. Sans vous, cette journée aurait été banale et un tantinet triste, mais vous avez été capable de me redonner le sourire dans un moment ou j'étais (et je le suis toujours) en pleine interrogation et en plein changement. 

La journée à trois-Rivière a été très chouette et le souper, ma foi remarquable, Pascale t'étais bonne à marier!

Stef, je t'avoue avoir été un peu déçue et fâchée du changement subite de plan pour la fin de semaine. Bien que je sois contente que tu aie eu ton job, je trouvais dommage de pas pouvoir t'avoir durant ma soirée organisée. Mais la vie fait les choses étrangement parfois. La bad luck qu'on a eu avec David m'a fait stressée pis ça m'a fait voir que de penser un tant soit peu que tu aurais pu avoir un pépin m'a mise toute chose. Bien qu'au fond je sentais que c'était rien d'autre qu'une banalité, voir ton David tout démoli m'a donné un choc. Finalement je suis contente de t'avoir vu (trèèèès tard :P) samedi, désolé d'avoir été si silencieuse, mais les heures tardives me laisse toujours légume quand j'ai pas un remontant. Dire que dans l'auto vous m'avez redonné mon énergie... bâtard!

J'ai fait une autre sinusite (comme si vous le saviez pas dha!). J'ai par la suite eu de mauvais maux de tête (la pouasse!). Ça commençait à m'inquiéter. J'ai parlé au Pharmacien et il m'a donné le fameux traitement d'eau et sel de mer. Mes amis: c'est magique! Vous savez que j'éternue toujours, comme si j'avais des allergies 365 jours par année, finalement, je pense que mon système nasal en est la cause! Depuis que je fais le traitement, je n'éternue pratiquement plus! Je vous le conseille assidûment, ça fait du bien sans bon sens! ^^

Baon, je retourne à mon roiworld....

Commentaires

St3ff4ny a dit…
Ouais pour David mettons que je pensais jamais le stresser comme ça... Mais bon, j'ai maintenant le cell alors j'ai plus de raison de ne pas l'appeler ;-)
Pour le changement de plan, je n'y peux absolument rien, j'ai dû être disponible en fonction de la disponibilité de la formatrice, qui est étudiante et donc travaille de soir et les fins de semaines. Je n'ai pas le choix pour mon horaire, car quand on rentre on est obligés de donner une complète disponibilité pour les vendredis, samedis et dimanches. Ça se pourrait même très bien que je ne puisse pas être à l'anniversaire de Pascale, et je ne le saurai pas avant le 11 ou le 12 sept. Si je peux venir après la job, tout dépend des heures que j'aurai, je ne serai probablement pas dans le thème car je n'aurai pas le temps de me coiffer et j'ai aucun vêtement qui fasse années 80. Mes cheveux frisent pas, se gauffrent pas, au pire ils se crêpent mais après je serai pas capable de les peigner.
Sinon je suis contente que tu aies eu une belle journée pour ton anniversaire.
Ça me fait penser, ça me donne une idée d'entrée de blogue car j'ai autre chose à dire à ce sujet mais ça serait trop long pour un commentaire sur le tien :-P

Articles les plus consultés