Un nouveau départ

Voilà, mes projets sont entamés. 

Comme vous le savez (pour mes plus proches fans), je veux revenir dans le milieu du design graphique. J'ai déjà commencé par un apprentissage de 3 heures non-stop avec PatCh dans Indesign, et ce n'est pas fini (à quand le prochain cours?). J'ai reçu le projet de promotion et de vente de Équi-tasse, et j'ai eu la chance de voir le milieu de travail de Pakou. 

Je suis maintenant confiante: tout ces petits détails, bien qu'ils me donnent la frousse me font revivre mes années d'études et me montrent que finalement, ce n'était pas si mal. J'ai eu une chaleur au coeur en voyant les collègues de Pascale faire les corrections à deux pour une revue de maison (et pourquoi pas moi?); un éclair de souvenir m'a traversé l'esprit: j'ai déjà fait ça avant, moi aussi

Le plus beau dans tout ça, c'est que bien que je sois cassée, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique. Mon appartement maintenant en ordre (pour ce qui est des électroménagers du moins (quand même à 75%)), je peux finalement sur ma table de cuisine gribouiller un peu, m'amuser à dessiner à nouveau, chose que je n'avais pas ressentie depuis quoi, deux ans au moins? Aurais-je encore des adeptes de mon art? Ça sera à voir. Je le ferai vraiment maintenant pour moi, découvrir de nouvelle avenue. 

Je dois apprendre à être forte, j'ai toujours une peur bleue face aux demandes sur grenier aux nouvelles, mais il faudra que je passe par là un de ces jours. Un jour à la fois. 

C'est ainsi que je reprend une philosophie bien importante de mon ange: 

Carpe Diem

Commentaires

St3ff4ny a dit…
Oh c'est super je suis très contente pour toi!
J'ai hâte de voir ce que ça donnera!
Pakou a dit…
Je suis très contente de te voir vouloir reprendre le goût au design, et si j'y suis pour quelque chose, ça me rend encore plus fière...

Mais dis donc, cette philosophie de «ton ange», il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part... *sifflote*

Sur ce, je te souhaite la meilleure des chances pour ce nouveau départ! :D
Phil a dit…
ehh c'est vraiment cool pour toi mab! :)

Articles les plus consultés