Osti j'avais raison

Il y a plusieurs mois, je vous ai dit que je comprenais pas pourquoi la Vie permettait à des abrutis irresponsables d'avoir des enfants cependant que d'autres en désiraient et en «méritaient» et que eux n'obtenaient rien en retour. Ben aujourd'hui, j'ai eu le meilleur exemple qu'on pouvait me donner.

Ce matin, un couple arrive au Café. Ce ne sont pas des habitués, ils sentent bizarres. Le mec a les cheveux crasses et sa belle aurait pu avoir le rôle de Dolorès Bougon. Le mec cale sur le dessus de la tête, et tient secrètement une cigarette sur son oreille. Elle, a le manteau rose plus rose que le rose, elle a un petit ventre. Ça parle fort:

«Donnes-moé deux gros café lô.», qu'il dit à Vicki.
«Ben là, chéri, je peux pas prendre un gros café, je suis enceinte...», qu'elle y dit
«Ben là fuck off là, boué-z'en une partie m'a prendre l'ôtre là... Tin, donnes-y un vanille française là...»
«Oui c'est bon ça le vanille française, ça l'a moins de caféine!»

Ok, le gars parle tellement sec et méchant que ni Vicki, ni moi on ale goût d'interférer dans leur discussion, comme on dit dans le service à la clientèle «ferme ta yeule...» (pour le monde qui le sait pas, les aromatisés à notre Café sont ceux qui contiennent le PLUS de caféine)

«Ça fera 4,90$ monsieur», que Vicki dit.

«Ah! Mais attendez madame, moi je voulais un croissant, c'est combien?»
«C'est 2.54$ madame.»
«Fuck it moé j'ai pas assez d'argent, laisse faire ça là, j'ai dit que j'ai pas une cenne pour ça, prend ton café là. Laisse faire le croissant sur la caisse j'paie juste les deux gros cafés.»

La madame reviens, deux minutes plus tard:

«Excusez-moi madame, c'est combien les biscuits aux chocolats?»

«C'est 1.13$»

«Ah! Ben m'a en prendre 2... Ah non! Heille chéri! Il me manque 16¢! Chériii, il me manque 16¢!»

Le gars est dans les journaux s'en fou complètement

«J't'ai dit que j'avais pas d'argent pour ça! Arrange-toé tou'seule!»


Je lui ai donné 25¢, de mon pourboire. Elle était vraiment contente la madame.

C'est ça qui me fait chier. Un tarla comme ça, qui engrosse une femme qu'on a même pas l'impression qu'il l'aime, qui préfère la voir boire un café plein de caféine qui va faire sauter le foetus comme un mongol durant toute la matinée pis surtout qui se souci de boire le reste et il s'en fout surtout qu'elle mange pas à sa faim.

Osti de cave! Tu vois pas que ta femme elle est enceinte? Qu'elle doit MANGER pour ELLE et pour LE BÉBÉ? Tu comprends pas que t'aurais tout simplement pu prendre un PETIT café pour la madame PIS un croissant????

C'est quoi la joke, viarge?

Commentaires

Pakou a dit…
Aaaaaah!!! Come on!! Je suppose que c'était sûrement un osti d'BS ça!! Aaah mais, je veux pas juger là, mais me semble qu'il y a juste eux pour chiâler et être cons de même... Non mais, y'en a d'autres, mais bon, disons qu'ils sont assez champions là-dedans!
Patch a dit…
C’est désolant. Vraiment. Mais en même temps, il va falloir qu’on m’explique comment font certaines femmes pour s’accrocher désespérément à des prix Nobel comme ça. Du genre, «Il me tapoche, mais je l’aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!»

Je ne comprends juste pas...

Articles les plus consultés