petites nouveautés, un Varia quoi

J'ai eu la chance d'aller voir l'expo des finissants au cégep du vieux hier, merci à Patch et Pascale.

Belle expo, y'a du talent là dedans, bravo les petits jeunes, maintenant la seule chose qu'on peut vous souhaiter c'est bonne chance.

***********

J'ai eu mes premières expériences avec Ebay et paypal aujourd'hui. Comme une grande, j'ai fait quelques acquisitions j'ai hâte de recevoir ça!

Le seul fuck c'est que j'ai chié avec une commande. L'item semblait bien, mais après avoir vu qu'on devait payer 22$ US pour l'expédition (what the fuck payer 22$ pour une carte mémoire de play 1!?), j'ai eu un bogue avec mon VRAI fournisseur, finalement j'ai eu l'air d'une belle dinde qui sait pas comment marche Ebay (et c'est vrai le pire, je sais pas comment ça marche, laule).

***********

On a des problèmes financiers ces temps-ci. Pour ceux qui le savait pas, Yann a perdu son emploi juste avant le déménagement. On s'attend à ce que ça se passe bien, mais tout de même, vous me connaissez: je reste l'incertaine de la famille, mes cheveux blancs vont me prendre tout une moitié de tête avec cette histoire de maison.

(là je vous vois me dire: bon elle a pas de cash mais s'achète des cochonneries sur Ebay, oui, mais il existe un truc magique: VISA)

***********

J'ai enfin eu une bonne nouvelle de mon frère, Adam: il attend un petit garçon pour la mi-octobre! J'ai hâte de voir Zackary. Ce nom honore nos ancêtres acadiens du côté de ma grand-maman Eva. La question qui tue: serais-je la marraine?

***********

J'ai appris que Caleb revenait chez papa en juillet. Ça me fait de la peine pour lui parce que je vois qu'il veut avancer, mais il a toujours de quoi qui le met dans la merde: à Québec il avait pas de # d'ass. social et maintenant c'est une histoire de travaux communautaire qui le met dans marde financièrement. Caleb, j'ai confiance en toi pis je sais qu'un jour tu réussiras à avoir un vrai chez toi! Finis-moi ça ces 70 heures pis après tu pourras te trouver un vrai job pis commencer ta vie d'adulte petit frère! :)

***********

INVITATION (que je remettrai de toute façon dans quelques jours)

On quitte l'appartement dans un mois. On a des boîtes à faire (surprise...) et peut-être des bebelles à donner si jamais ça vous intéresse. Non seulement je dois me débarrasser de ce que je ne me sers pas, mais je vais p-e avoir besoin de mains pour mettre mon stock dans des boîtes. Si jamais ça vous tente de déconner une journée avec moi pis faire des trouvailles avec moi, faite-moi savoir votre enthousiasme!

Commentaires

St3ff4ny a dit…
Je savais pas que Yannick avait perdu son emploi, c'est vraiment dommage...
C'est arrivé comment, et pour quelle(s) raison(s)?

Je vous souhaite que ça se replace vite, mais je sais qu'il est travaillant et plus que compétent, il n'aura pas de mal à se trouver autre chose. C'est juste plate quand ça arrive.
Pakou a dit…
Pour ce qui est de l'argent, je suis un peu comme toi là-dessus, comme tu t'en doute certainement déjà. Mais je pense que je commence à être beaucoup moins insécure là-dessus. Et puis, pour citer la compagne de mon beau-père, ça sert à quoi de l'argent, si c'est pas pour être dépensé? ;-) Tant qu'on en manque pas pour subvenir à nos besoins, le reste, ça sert à se payer des petites gâteries, surtout quand on travaille fort, on le mérite bien. :)

Pour les boîtes, de mon côté, j'attends juste la date et ça nous fera très plaisir de venir vous aider. Par contre, la fin de semaine du 20-21 juin, on sera déjà pris ailleurs, quelque part dans le bout d'Ottawa. ^^ Mais sinon, il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour l'emploi de Yannick, je me joins à Stef pour dire qu'effectivement, il se trouvera sûrement autre chose très vite, avec le potentiel qu'il a. Et bien souvent, on a besoin de ce genre de coup de pied au c... pour se motiver à se chercher autre chose quand notre emploi actuel ne nous fait plus tripper.

Je vous envoie plein d'ondes positives. Tout se replacera, j'en suis sûre!
Mab a dit…
pourquoi il s'est fait renvoyer? Parce que son boss est un fou, tout simplement. Chaque année, il renvoie comme ça des gens parce qu'il stress à la venue des festivals.

Ce qui est choquant dans tout ça, c'est qu'il a posté le chèque de Yannick alors que j'aurais très bien pu aller le prendre pour lui. Ce que ça fait c'est qu'on est en retard dans nos paiements de loyer. Je suis persuadée qu'il a fait exprès.

En plus, ce mois-ci on a 2 loyers à payer en même temps, ici et le loyer de la maison. Le père du proprio nous a appelé et je n'aime pas donner comme première impression qu'on a pas un sous pour payer, on a l'air de pauvres personnes qui ont du mal à relier les deux bouts et ça me fait vraiment chier.

On verra ben...

Articles les plus consultés