Vidéo: KOKIA

Y'a de ça quelques semaines avant que Steph parte pour Granby, on parlait des Asiatiques qui chantaient et comment parfois les chanteuses pouvaient avoir des voix vraiment gossantes. Y'en a quelques unes comme Meiko Kaji ou Risa Ohki, les chanteuses dans Kill Bill et l'album vocal de Final Fantasy qui nous ont charmés, mais là, je viens d'en trouver une autre qui tue pas mal. On ne comprend rien ce qu'elle dit, mais mon Dieu que c'est beau, moi en tout cas je trouve ça beau. Elle a des mimiques drôles, mais ça donne encore plus de charme à la chanteuse. Voilà, je vous laisse là-dessus, j'espère que vous allez aimer ça! Si j'achetais un album en japonais ça serait probablement d'elle Kokia, De son vrai nom Akiko Yoshida:



{ 調和 (Harmony) by KOKIA. }

Commentaires

Articles les plus consultés