Ce que j'ai vu aujourd'hui...

C'est un libellé que je voulais faire depuis longtemps. Le genre de liste de trucs qu'on voit dans une journée et qu'on se demande pourquoi on voit ça.

  • Sur la piste cyclable, un motard qui ne s'assume pas et l'emprunte avec son scooter top méchant plutôt que la route ;
Ce que j'ai déjà vu, jadis:

  • Un arbre à louer ;
  • Un Big Willy en joueur de base-ball aux états-unis ;
  • Un pépère qui arrosait sa garnotte aux états-unis ;
  • Dans l'autobus 186 à PAT, les pires BS que j'ai jamais vu de ma vie: tous en leggings, cheveux gras, parlant fort, le père avait une moustache... Et ils avaient des enfants ;
  • Un dude habillé en fraise, vendant des fraises ;

...

Commentaires

Cab a dit…
Hahaha le gars en fraise!

Moi j'ai vu sur une porte de garage un graffiti qui disait "Vive la marde de putes!" et ça m'a laissée perplexe...

Articles les plus consultés