À l'eau de rose...


Vendredi, le 13 mai. Pour certain, cela semble être de mauvaise augure, malchanceux, allant dans le même panier que le chat noir, l'échelle ou la salière qu'on fait tomber. Pour moi, ça symbolise mon renouveau, un nouveau départ, l'une des plus belles choses que j'ai entrepris.
Je parle de la date où j'ai accepté de faire un bout de chemin avec un homme incroyable.
On s'est courtisé, on a prit notre temps, je suis une romantique quoi. 
Il m'a donné son amour par un présent symbolique, un lotus. 

Ça fait maintenant 4 ans aujourd'hui que je deviens meilleure de jour en jour,
que je redécouvre mes dons, ma personne, grâce à cet être.
Malgré nos conversations parfois houleuses (mais qui n'en a pas?),
j'aime ce qu'on est en train de devenir,
j'aime ce que je vis avec mon conjoint, ma mie, mon âme-soeur. 
Depuis le tout début, j'ai senti qu'on se connaissait déjà depuis longtemps, qu'on continuait simplement quelque chose qui avait été interrompue autrefois, dans une autre vie. 

Merci de m'aimer comme je suis,
de m'aider à devenir à chaque jour, une meilleure personne,
de me faire apprendre toujours de nouvelles choses
et surtout, 
de voir en moi le plus beau, et de rire de ce qui est plus moche, 
de me faire sentir la plus magnifique, la plus précieuse des amantes que tu n'as jamais eu.

Merci de m'aimer comme je suis.
Je t'aime, ta Mab.


Commentaires

Articles les plus consultés