Un blogue, de kossé que ça sert?
Page blanche
Ce terme est plus souvent entendu dans le monde des lettres : écrivains , journalistes. Parfois, c'est dans le domaine artistique, on sait pas trop quoi faire, quoi créer...
Et les blogues dans tout ça?
Est-ce qu'on peut souffrir de ce problème même si, au départ, ça semble être le journal non-intime de celui ou de celle qui l'écrit?
Ou est-ce tout simplement qu'on est plate?
Parce que là, j'ai un problème avec Aperto Libro: je suis démotivée et j'ai surtout rien à dire.
Je crois qu'un sondage s'impose, me lisez-vous?
C'est bien beau de dire qu'on écrit ici pour nous, qu'on veut extérioriser notre méchant. On va arrêter de penser que c'est juste ça et on va dire les vraies affaires: on le fait pour se faire voir et se faire lire. On va projeter une vanité refoulée. On aime la gloire, minime ou considérable, autant près de nos amis que des inconnus. Le goût de plaire, sentir qu'on existe réellement pour des gens.
Et oui, le monde est devenu de même. Sauf que la prétention en prend un coup quand finalement personne ne le lit, le foutu blogue ou du moins ne connaît pas son existence.
Aperto Libro vaut-il vraiment la peine après un an de travail acharné entre Skyrock et ici?
Commentaires
La pub a été faite cette semaine via notre bon vieux journaliste (comme moi d'ailleurs :P).
Et puis ce qui est du Festival Fantasia, tu as la liste des films que moi et Joannie allons voir. À toi de te procurer des billets et vient nous rejoindre! Ça serait génial!
Pour ma part, je crois que le mien est assez «multi-usage» si je peux me permettre de le qualifier ainsi. C'est-à-dire que je mets un peu de tout dedans et je crois bien que le monde prenne quand même la peine de venir me lire, comme je le fais régulièrement avec le tien et tous les autres blogues de mes amis d'ailleurs. :P
Ça arrive des blancs, mais aussi j'en ai moins que quand j'ai su que ma soeur lisait mon ancien.
Si tu as le syndrome de la page blanche pour ton blogue, ne te force pas à écrire.
Ne t'inquiète pas, on te lit!
D'ailleurs, c'est un bon moyen pour avoir des nouvelles d'une personne à qui on ne parle pas très souvent.