Ça avance

Les boîtes sont déjà entamées. Il reste pas mal encore à faire, mais ça prendra qu'une journée à finaliser le tout.

On a eu la date du déménagement: le 28 juin, 13h.

On a pu avoir un camion de déménagement: 3 déménageurs + l'assurance à 120$/H

On a pour le moment 2 paires de bras de plus pour nous aider à sortir les boîtes de l'appartement. (merci Stef et Dave de Granby)


Comme disait les cowboys fringants:

Que l'on soit minus ou géant
Il faut être fort pour traverser le temps ...

(souhaitez-nous)
Bonne chance

Commentaires

BaT-GirL a dit…
Ooohhh tout joli le nouveau design de ton blog j'adore !

Bon courage miss ! c'est bientôt la fin ^^
St3ff4ny a dit…
C'est vrai que le nouveau design de ton blogue est très beau!

Sois positive, ça s'en vient!

Et puis, t'es pas toute seule, même si je donne pas signe de vie bien souvent, David et moi, on est là, pis Patch et Pakou aussi!
Donc voilà.

Quand t'as besoin d'aide, il faut que tu nous le dises, on t'aidera du mieux qu'on peut.

Et puis, s'entraider ça ne veut pas dire du "bargain", ça veut juste dire aider quand l'autre en a besoin. Point.
BaT-GirL a dit…
Oouuh tu sais j'ignore si je vais faire beaucoup les soldes , je commence tout juste mon taff depuis une semaine et demie xD
Donc la paye va etre de moitié.
Mais ça fait 2 ans que je les ai pas fait ces ¨!?%;!!µ* de soldes alors jv tâcher de trouver un ou deux petits trésors xD

Bon courage pour ton déménagement !
et installes toi bien dans ton nouveau petit nid douillet :)

Articles les plus consultés