C'est juste de ma faute

Bonne nouvelle,

On vient de recevoir un bel appel de la caisse, par rapport au prêt qu'on voulait avoir pour nous aider à déménager, vous savez? Le déménagement qu'on est sensé avoir pour juillet et qui n'apporte rien de bon?

La madame nous appelé pour nous annoncer la bonne nouvelle: refusé.

le prêt est refusé, à cause de moi.

C'est juste de ma faute, j'ai pas payé mes affaires quand il le fallait et voilà, je nous ai mis dans la marde. Parce que je suis pas capable d'être à mes affaires, c'est le fun non?

Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas?

Commentaires

BaT-GirL a dit…
Arf mince tout ne se passe pas comme prévu pour le déménagement miss ? :(
Mab a dit…
Pas du tout. En fait, c'est simple, rien ne va.

Pas un sous, on sait pas quand le locataire qui a la maison part, donc aucun moyen de réserver les déménageurs, c'est la merde totale.

Je m'arrache les cheveux depuis le début du mois de juin, je suis des plus stressée et j'ai toujours une chicane avec mon conjoint, à chaque semaine y'a une bombe de merde qui nous tombe dessus.

J'en ai juste marre. Si je pouvais je dormirais jusqu'à ce que tout s'arrange, mais si je faisais ça, on aurait pas d'argent pour manger, quoi que, j'en ai pas plus maintenant.

Vive la vie

Articles les plus consultés