Commande de marde

Je vous avais dit la semaine passée ou je sais pu trop quand que j'avais fait des achats sur Ebay. J'ai tout reçu, c'est fantastique, j'ai juste pas eu encore le temps de jouer à mon beau FFIX parce qu'on est pogné dans FFV.

Je vous ai aussi dit que j'avais eu un fuck avec une commande. 22$ de FRAIS de transport pour acheter des cartes de mémoire... 22$! Je me suis dit que le vendeur était crosseur et je voulais pas l'acheter. J'ai essayer de supprimer mon achat, mais ça l'air que c'est pas aussi facile que ça sur Ebay.

Fake ça fait quasiment 3 semaines qu'il me gosse pour que je lui donne son argent. Il a même pas mon adresse pour m'envoyer c'te marde de carte de mémoire-là. Il a pas mes informations, j'ai juste dit que j'voulais une carte. Ça fait 3 fois que j'essaie de le contacter pour lui dire que j'en veux pas de sa carte de mémoire. Je lui ai écrit pas mail, par Ebay...

Là, il m'envoie un litige. Une mauvaise quote sur Ebay. Je viens de me faire violer mon compte pur et simple. Ça me fait chier et là, c'te gars là commence à me pomper. J'suis allée dans l'aide sur Ebay. Je voulais savoir ce que j'avais à faire. Je leur ai écrit mon histoire. Ce qui est chouette, c'est qu'ils m'ont ré-écrit pratiquement 2 heures après (c'est du bon monde finalement et ils sont plus organisés que je le pensais sur Ebay!).

On m'a raconté qu'ils peuvent rien faire malheureusement, c'est entre moi et l'autre tawin qui comprend pas mon english écrite. Fake je lui ai ré-écrit ENCORE pour essayer de se comprendre. Sinon, le litige va me donner une mauvaise cote dans mon dossier Ebay. Pis ça m'énarve. J'aime pas la discorde, j'aime encore moins qu'on pense que je suis une méchante acheteuse compulsive pis que je donne pas l'argent.

Mais je voulais savoir si vous, vous aviez un compte là-dessus, habituellement ça prend combien de fuck de même pour se faire dire: «t'as pu le droit de venir icitte! dégage sale conne!»?

En tout cas, je sais pas ce que ça va donner. J'ai vraiment pas l'intention d'y donner son argent. Au pire, qu'il me la donne ma mauvaise cote on verra ben combien ça m'en prend pour devenir une sale compulsive irresponsable!

Commentaires

Femme ordinaire a dit…
alut Maya,
Mon premier achat sur Ebay a été un peu merdique pour moi itou. C'était une guitare qui se vendait $25.00 et je n'avais pas porté attention aux tarifs de livraison qui étaient de $75.00 Quand j'ai reçu par e-mail la facture à payer j'ai fait un saut périlleux! J'ai alors écrit au vendeur que je ne connaissait pas Ebay, que j'en était à ma première expérience (ce qui est très facile pour le vendeur de s'en rendre compte avec la cote de notre pseudo. La mienne étant à zéro), et que les frais étaient trop dispendieux pour moi. Je me suis excusé et sa réponse fut, grosso modo, que je l'offensais et comme il ne pouvait tout de même pas me "forcer" à payer, qu'il allait s'en plaindre à Ebay et que je recevrais une "strike?" dans mon dossier. J'ignore encore ce que veut dire ce terme là, mais depuis j'ai fait presque 200 achats sur Ebay et ma cote est à 100% de satisfaction. Depuis je regarde attentivement les frais d'expédition. S'ils sont trop élevés à mon goût je passe droit. Si l'information ne s'y trouve pas dans la description, j'écris au vendeur et je reçois une réponse dans les 24 heures. Tu peux aussi, je présume,te réouvrir un nouveau compte peut-être si cette situation te tue. Voilà
ta mére qui t'aime fort fort xxxxx
Femme ordinaire a dit…
alut Maya,
Mon premier achat sur Ebay a été un peu merdique pour moi itou. C'était une guitare qui se vendait $25.00 et je n'avais pas porté attention aux tarifs de livraison qui étaient de $75.00 Quand j'ai reçu par e-mail la facture à payer j'ai fait un saut périlleux! J'ai alors écrit au vendeur que je ne connaissait pas Ebay, que j'en était à ma première expérience (ce qui est très facile pour le vendeur de s'en rendre compte avec la cote de notre pseudo. La mienne étant à zéro), et que les frais étaient trop dispendieux pour moi. Je me suis excusé et sa réponse fut, grosso modo, que je l'offensais et comme il ne pouvait tout de même pas me "forcer" à payer, qu'il allait s'en plaindre à Ebay et que je recevrais une "strike?" dans mon dossier. J'ignore encore ce que veut dire ce terme là, mais depuis j'ai fait presque 200 achats sur Ebay et ma cote est à 100% de satisfaction. Depuis je regarde attentivement les frais d'expédition. S'ils sont trop élevés à mon goût je passe droit. Si l'information ne s'y trouve pas dans la description, j'écris au vendeur et je reçois une réponse dans les 24 heures. Tu peux aussi, je présume,te réouvrir un nouveau compte peut-être si cette situation te tue. Voilà
ta mère qui t'aime fort fort xxxxx
Phil a dit…
moi j'ai un compte depuis quelques années et ça a toujours bien été.. y'a un truc que je ne comprend pas: normalement, le prix d'envoi du colis est indiqué sur la page ou il y a un outil calculateur pour faire un estiméé il n'y en avait pas?

mais ne t'en fais pas trop avec la mauvaise cote, si tu en as une ou deux sur 20-30, ça te causera pas de troubles sérieux, surtout si tu es acheteuse et non vendeuse.
Mab a dit…
Ben oui, c'était écrit! J'ai... juste MAL vu.

Ben merci de vos commentaires, ça me m'encourage à savoir que j'suis pas la seule loll!

My god la mère! Tu y vas fort avec ebay! Kossé que t'achètes pour l'amour du ciel? Me semble qu'il faut savoir en tit-pépère ce que tu veux, c'est pas comme chez Winner, tu trouves pas FACILEMENT un truc le fun... pour le fun lol
Femme ordinaire a dit…
Re-salut Maya,
Sur Ebay je magasine surtout des vêtements et des accessoires. Je trouve des trucs pas mal originaux et pas chers. Je commande souvent d'Asie et en général je suis bien satisfaite de mes achats. C'est facile de trouver c'qu'on veut sur Ebay. C'est juste long parfois, car le choix manque pas. Bisous

Articles les plus consultés