De kossé qui se passe?!

Là, je comprend rien. Je reviens de dehors avec la famille, on s'est tapé un banana split et là, je reviens-ti pas à la maison pour finalement constater que Stéphanie avait raison: LE KING DE LA POP EST MOOORT!!!!

Pis pas juste Mike, mais aussi la belle Farrah Fawcett!!

WTF? Ça se passe le mot?

J'ai de la misère avec ça. Micheal Jackson est mort la gang! Ça l'en fait un de moins à lire les déboires dans le 24H.

Me semble que c'est plate pour lui. Il planifiait son GRAND retour et PAF, le coeur lui saute. C'est comme trop rapide, je pense qu'il y a une conspiration, un peu comme avec le vrai King pis Monroe.

Mon mike, j'espère que tu vas rire en sale en haut, quand tous tes disques vont se vendre comme dans les années 80. Tu pourras ainsi te dire: fuck, avec tout ça, j'aurais même pas eu à faire mes 50 concerts!

Bien à vous Jackson et Fawcett

Commentaires

Patch a dit…
J'ai l'impression de vivre la même chose que nos parents ont vécu quand Elvis est mort. Mais à l'ère de Twitter / Fessebouc / smartphones, où nous sommes tout aussi Big Brother que Big Brother, où l'information est reine et maîtresse, j'ai hâte de voir...

C'est certain que la même chose va arriver que pour Elvis : la business des imitateurs, les apparitions-miracles, Falardeau qui fait un film sur Robert Jackson et son ranch à Maniwaki, et Jackson Story au capitole dans 20 ans par un midget roux.

Si on compare, maintenant, qui trône au sommet de la pop? Un gros 20 sur Justin Timberlake, mais est qu'il est à la hauteur de Michael, d'Elvis? Pas certain malgré qu'il ait un talent exceptionnel. Timberlake n'aura pas, à mon avis, défini sa génération comme les deux autres.

Au moins, il aura maintenant rejoint de l'autre côté son tigre, son singe, son nez et sa carrière...

Articles les plus consultés