On est reviendu!



Ben voilà, déjà lundi. J'suis pas mal KO dû à ma fin de semaine chez mon frère à Québec. Ça été super cool. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de parenté.

Je suis allée voir le nouveau Harry Potter et malheureusement pour les fans, c'est pas terrible. J'ai pas lu le livre, et une chance parce que j'aurais probablement été encore plus déçue. On passe le 3/4 du film à voir des scènes de bécotages, les hormones sont dans le tapis, c'est drôle, mais après 5 scènes on comprend assez vite. On voit pas assez les méchants, la seule qui est franchement quelque chose, vous le devinez facilement, c'est Bellatrix Lestrange (qu'on aime donc Helena Bonham Carter). Il y a un semblant d'introduction à d'autres méchants, mais c'est agace: on sait tout simplement pas c'est qui les 3 autres cons qui suivent la sorcière disjonctée. En fait c'est juste ça le HP 6: une grosse introduction aux deux dernières films.

Aussi j'ai pratiquement fini mon Tree Hugger. J'viens de finir en grosse partie la coloration pis c'est pas mal bien pour un début en aquarelle. Je vous montre ça cette semaine, le temps que je scan et fasse quelques retouches.

J'ai aussi pu voir la bedaine de Noémie. 'Ça pas mal grossit c'te tit bebé là! C'est spécial sentir le bébé bouger dans le ventre de la mère. Je suis officiellement la maraine de Zach. Yé!



Bon, ben j'ai le goût de redessiner, bye là!

Commentaires

Pakou a dit…
Concernant HP6, pourtant les critiques étaient plutôt bonnes. Enfin, pour ce que j'en ai lu. Pour ce qui est des scènes de bécotage, bon j'ai pas encore vu le film, mais je suppose qu'ils ont probablement voulu faire compétition à Twilight. Mais je dis ça comme ça là, même si c'est pas le même genre de film, la compétition sera tout de même assez forte, surtout quand New Moon sortira en novembre et que, je sais pas si HP sera encore à l'affiche rendu là. Bien que ça m'étonnerait même si les recettes semblaient plutôt phénoménales...

M'enfin, sur ce, c'est vraiment cool que tu sois la marraine de Zach! Je suis vraiment contente pour toi! :-) Est-ce Yannick est le parrain?? Ou à moins que ce soit quelqu'un du côté de Noémie??

Bon, on se reparle! :D

Bisous
St3ff4ny a dit…
Pour Harry Potter, j'ai pas mal entendu la même chose que ce que tu en as pensé. C'est un peu plate pcq j'ai envie de le voir, mais en même temps j'ai un peu peur d'être déçue. Ce que je trouve vraiment plate avec les derniers films, c'est que ça manque d'explication et de bouts essentiels à l'histoire. On va arriver au 7, qui sera en deux volets, et là on comprendra pu rien. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas lu tous les livres!
Mab a dit…
J't'avoue qu'aller le voir au cinéma est pas un must. Des bouts je me suis demandée quand ça allait finir et quand ça l'a fini je me suis dit: Ça fini de même?!

Si t'es pas mal fan, c'est un bon divertissement, mais vu que t'as lu le livre oui, il y a des chances que tu sois déçue. Donc tant qu'à être déçue, t'es p-e mieux de l'être chez toi pis que ça t'aura pas coûté 15$

Ben, mes nachos étaient bon en tout cas!

Articles les plus consultés