Bernatchez power!

Salut la gang!

Comme vous le savez, j'encourage Julien Bernatchez, notre BS national qui trip sur les Lucky Luke.

En regardant mes mails tantôt j'ai eu une belle surprise de sa part:
«Bonjour! Mes excuses mais mon commentaire ne sera pas en lien avec le post...

Je m'appelle Julien Bernatchez, et je viens de voir que vous avez diffusé sur votre blog mes deux premiers vidéos. Je vous en remercie, et vous invite à aller voir les autres sur le lien que je vous envois. Entre Bernatchez faut s'aider!»

Je tiens sincèrement à te remercier Julien d'être venu sur mon blogue, je me sens privilégiée! (hehehe!)

Je n'ai pas diffusé deux, mais bien trois des premiers vidéos, et je vais vous gâter ma bande de gailuron, voici les deux autres qui manquaient!

Continue ton travail Bernatchez et c'est en voyant des choses aussi bonne qu'on se dit que nous, les Bernatchez, on en a 'dans!

Voici le quatrième:




Et le cinquième

Commentaires

Articles les plus consultés