Petits mots d'amour



Voici un commentaire que j'ai reçu de la part d'une charmante mademoiselle de qui j'avais déjà parlé ici.

« Mab is a gorgeous and amazing artist who has so graciously posted one of my pieces, "Footsteps of A Fairy" onto her beautiful and lovely blog (...) Please visit her a-maz-ing deviant art page and absorb the absolute beauty of her galleries - I guarantee you will be purely mesmerized (...) »

Vous savez, quand on reçoit ce genre de message, ça fait extrêmement plaisir et ça réchauffe le coeur. Je le mets sur mon blog parce que je crois sincèrement que c'est ce genre d'attention qui nous fait foncer davantage et qui nous donne une petite poussée de plus pour continuer de travailler fort.

Il est certain que si jamais j'ai ce genre de commentaire à nouveau, je le mettrai automatiquement sur Aperto Libro.

Commentaires

Articles les plus consultés