Les raisons de pourquoi je n'aime pas les clowns...

Oh mon Dieu! Sujet risqué ici. Avec les clowns c'est facile: on aime ou on n'aime pas. J'ai rarement vu quelqu'un être «entre deux» sur ce sujet là. Justement en début de semaine, j'ai revu le pire d'entre eux. Il est donc temps pour moi de vous définir Pourquoi je hargne ce personnage sensément «pour enfant»...

En fait, j'ai différentes peurs dans la vie: 
  • Les aiguilles;
  • Les objets de piétés;
  • Les pieds;
  • Les esprits.
Et les Clowns...

Je crois que c'est la phobie qui me dérange le plus. J'aimerais juste comprendre comment on peut aimer cette affaire là:





«Clown avec enfant trisomique»

Non mais attendez, c'est vrai! Ok je l'avoue, il peut y avoir des clowns mignons













«Clown mignon»

Comme il peut y avoir des hobos de Muriel Millard qu'on croit être des Clowns...






«Pauvre SDF se prenant pour un Clown»

Mais cette chose reste la même. Il existe différentes raisons de pourquoi on ne devrait pas aimer les clowns: 
  • La première est très simple: ils sont juste laids. -5 en charisme, même une verrue sur un testicule est plus jolie;
  • Ce n'est même pas drôle;
  • Il ne faut pas faire confiance aux Clowns. 


Revoyez la photo du clown avec la trisomique plus haut. Vous pourriez lui faire confiance vous? Il est en train de lui peindre l'intérieur de l'oreille, pour l'amour du Ciel! C'est probablement le genre de type dangereux qui viendrait vous regarder la nuit quand vous dormez... hiiii!!! Un clown dans ma chambre, la nuit qui me regarde... Ouch! Non, là c'est trop!!

Il y a une nouvelle recrue dans les clowns qui semble prendre de l'expansion: les Pierrots.

Il y a deux côtés aux Pierrots: Le Bon et le Moins Bon



















«Le Stylisé et le Kitsh à l'état pur»







Je sais pas quoi penser, d'eux. Soit ils restent à leur place et dérange personne et passent leur temps à brailler sur une branche de saule, où ils font apparaître des planètes d'étoiles décorer de colombe (voir ci-haut, «Le Kitsh à l'état pur»). Ils sont bizarres, les Pierrots...


Mais alors voilà la dernière approche qui me fait plus que peur. Ce sont de véritables Démons: Ronald McDonald et le Clown de It. Pour vous convaincre, je vous les présente: 









«It, le Cauchemardesque» 
«Ronald le Maître de l'Horreur»





Je crois que la petite fille en bleu vous le démontre: il faut vraiment être aveugle pour vouloir s'approcher d'un Clown...

Commentaires

Pakou a dit…
hahaha! Ouais j'avoue que par bouts, je me demande ce que les enfants trouvent aux clowns. Je me demande aussi comment j'ai fais pour les aimer plus jeune, lol...

Et c'est vrai que le clown de It fait vraiment peur.. Ça me donne encore moins le goût de voir le film.
Patch a dit…
On dit un testicule, je crois...

Allons, j’ai trois clowns à rajouter à ta liste :

Pogo le Clown, alias John Wayne Gacy. Le «comique» a violé et tué 33 p’tits gars, et le jours faisait des fêtes d’enfants.
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Wayne_Gacy

Patapouf le clown, qui se passe de commentaires :
http://brunmarde.com/weblog/media/destituonspatapouf.jpg

Et mon préféré : Fokiou le cloune, membre des clowns-shylocks Bataclou inc. Ce mois-ci, on a un gros spécial sur les couronnes mortuaires en ballons, les crowbars qui font squouik-squouik quand on pète les tibias avec, les fêtes générales («ça va être ta fête!») et les fêtes d’enfants («Mon enfant de chienne, ça va être ta fête!»).
http://www.facebook.com/photo.php?pid=417420&l=66153&id=722157395
St3ff4ny a dit…
Tu oublies lui: http://www.silverbox.com/krusty/images/krusty.gif

hahaha

Articles les plus consultés