Faisons notre éternelle drama queen: le drame du désespoir absolu

J'essaie de trouver un nouveau logement depuis deux semaines. Je ne sais pas si vous savez, mais des 5 1/2 dans le coin, ça n'existe pas. Il y a des tonnes et des tonnes de 4 1/2, mais pour avoir trois chambres, c'est pratiquement inexistant. Et ça m'énerve. Ça m'énerve parce que je veux partir de mon logement le plus tôt possible. Pour être dans un nouveau chez nous le plus tôt possible, mais aussi pour ne pas payer trop cher en juillet. Le problème aussi, c'est que je suis la seule à faire de réelles recherches, prendre le temps de trouver un maudit journal de quartier ou simplement aller sur Kijiji. Y'a quand même eu Stef qui m'a aidé (merci Stef!), mais on arrivait finalement toujours aux mêmes maudits 5 logements qui sont des 5 1/2 à P.A.T.

Je désespère un peu. Je stresse beaucoup aussi. Au moment où je vous écrit, j'ai un mal de tête abominable. Déjà qu'au départ je stress pour un rien, imaginez maintenant. Le déménagement et le mariage sont les deux moments qui nous font le plus longtemps stresser dans une vie. J'ai pas trop hâte au mariage alors!

Maintenant je me demande s'il faudrait faire affaire avec un agent immobilier: tant qu'à payer des 850$ ou des 900$ par mois, pourquoi ne pas le mettre sur une vraie belle maison bien à nous? On aurait finalement beaucoup plus de place que maintenant et je ne me ferais plus chier avec un voisin coller à mon mur de béton qui me réveille à 4h30 les matins, même les dimanche!

Une maison? Un condominium? Un autre logement crasse? Je ne sais plus!


Aujourd'hui, on devait faire une marche de santé pour découvrir notre futur royaume. Parfois, les meilleures offres ne sont pas sur les sites Internet. J'avais fait un énoorme déjeuner de champion pour qu'on puisse avoir assez de force et pas faim pendant quelques heures. Comble de malheur, on est pas allé finalement. La seule bonne journée AVANT le congé de pâques était aujourd'hui, mais mon homme a décidé de dormir et oubliez l'idée de le réveiller! Il chigne dans ces cas-là.

Voilà, je rage. J'ai vraiment l'impression d'être la seule à faire des maudits efforts pour partir le plus vite possible d'où nous sommes. J'ai l'impression de simplement perdre mon temps et de stresser pour absolument rien, malgré que ça me tienne à coeur d'avoir un VRAI chez moi, depuis le temps que j'aimerais ça...

Je vous tiens au courant. On ne sait jamais: ma bonne étoile voudra peut-être me guider vers mon paradis...

Commentaires

Articles les plus consultés