On va revenir sur Terre ;)

Boooon, là, je commence à être pas mal tannée.

Alors qu'on revenait de notre appartement de la mort, voilà que trois personnes nous a contacté pour visiter les appartements. On ne sait jamais, peut-être qu'Anjou voudra pas de nous, alors on a dit oui.

Finalement l'appartement que j'ai montré en bas genre de condo, on est allé le voir. Pas mal, mais je trouve le cachet beaucoup plus beau dans Anjou. C'est fou comment les meubles font la différence. J'ai l'impression que tous les appartements sont trop petits, ils sont vides. Le seul qui avait des meubles c'était lui d'Anjou. Je sais pas ce qui va arriver, mais mettons que le Condo a aussi des avantages, on est proche de tout en moins de 5 minutes. On peut avoir Sushi ou Geisha notre futur chat également.


On a une maison de ville à visiter samedi (pas de tapis et les chats sont les bienvenus). Je vais me taire d'ici samedi.

C'est samedi qu'on sait ce qu'on fait. C'est ZE day.

Souhaitez-nous bonne chance!!

Commentaires

Patch a dit…
Cambronne!
St3ff4ny a dit…
Merde!

Et puis, si vous voulez être certains que les meubles entrent alors que l'appart que vous visitez est vide, le truc c'est de vous traîner un gallon à mesurer et de vous inscrire les dimensions sur une feuille de chaque pièce.

En passant, j'ai tes rideaux mais ils ne sont pas bleus, parce que les bleus finalement ma mère les prend tous, je me rappelait pas qu'elle avait une si grande fenêtre. Mais elle m'a donné une autre paire aussi grande (sinon plus) doublé et tout, la seule affaire c'est qu'ils sont comme beige doré.

Si ça te convient, on les essaiera, sinon je les redonnerai à ma mère.

Je te montrerai ça ;-)

Articles les plus consultés