Joie céleste: nous avons notre royaume!

Oh my god!

Je peux ENFIN souffler un peu (pas que je souffle pas d'habitude, parce que si c'était le cas, je ne serais pas en train de vous écrire présentement –normal, je serais morte!). Ma bonne étoile a décidé de m'aider un peu. Alors que je me faisais encore et toujours des cheveux blancs pour un maudit logement, voilà qu'hier, j'ai reçu un mail de Mathieu Pichette. C'est qui ça Mathieu Pichette? Ben, c'est un gars de mon âge, qui est ben populaire, qui fait du hockey ET qui vivait dans un «château» sur place du Parc à P.A.T. C'est LE Mathieu Pichette qui fait le tour du monde présentement, le chanceux.

Donc voilà, Mathieu Pichette a appelé hier, tard. Il nous a dit que ses parents nous avait ben gros aimés lors de la visite samedi. Ça adonne ben, nous aussi on avait aimé ses parents. Ils sont des «papa et maman gâteaux». Sweet comme une tarte au sucre qui vient de sortir du four (My god! J'suis ben on fire ce soir dans mes comparaisons et mes parenthèses! Ça doit être la joie qui m'englobe totalement qui me fait faire ça. Vive la joie!)! Ce qui est encore meilleur c'est qu'on a gagné le «château»!

Yes sir madame, ils nous on choisi nous, et Damien (on va pas le cacher, Damien a probablement aidé à avoir la maison avec sa bette qui vaut plus que 5$ (Parce que 5$, c'est pas yabe de nos jours (je dis pas si on était en 1920, mais c'est déjà passé ce temps-là, faut vivre dans le présent, finit les rêveries!)) .

Fake c'est ça! Je viens de parler à Alain. C'est qui ça, Alain? Ben c'est le père de Mathieu Pichette, le gars qui a mon âge (bla, bla, bla) ... Il nous attend pour 18h30 tantôt pour signer le bail. Nous serons maintenant locataires d'une maison de ville, deux étages dans un coin paisible, à deux pas des services et des commodités.

Si ça vous tente je vous ferai un dessin à la Candice Olson du logement.

Bye là!

Commentaires

Patch a dit…
Très cool ça! J'ai hâte de voir!

(en passant sœurette, tu as oublié de fermer une couple de parenthèses dans ton troisième paragraphe. La parenthesis est bonne c't'année!)

;-P
Mab a dit…
Juste UNE!
BaT-GirL a dit…
Merci beaucoup miss ! c'est net que c'est dur on est obligé de se faire remarquer et de faire de la lèche pour qu'on nous apporte un minimum d'attention. ça me débecte mais c'est la vie est une juuuungle xD

Au départ j'me disais "tu vas surement le faire pour rien ".
Puis j'me dis que ça ira dans mon book et que ça peut que prouver ce que j'peux faire et mes capacités d'adaptation.

Et toi ça avance les recherches tu t'en sors ?

Articles les plus consultés