Fantastico magique

Booon!

Après une semaine de recherche approfondie sur des logements à P.A.T, voilà qu'aujourd'hui on a eu de la chance. J'en ai eu marre de revoir toujours les mêmes 5 annonces, alors j'ai augmenter le nombre de kilomètres aux alentours. Voilà que je tombe sur un appartement 770$ à Anjou. À deux pas du métro Radisson. Yannick me dit d'appeler, rendu où on est, n'importe quoi fera l'affaire. C'est la charmante Carole qui a répondu. Voix douce, elle m'annonce qu'on pourrait venir le visiter d'ici quelques minutes. et Hop! On prend la 187 pour aller voir ce fameux logement. J'étais plus ou moins emballée vu nos dernières déceptions —encore aujourd'hui on s'est fait dire non par 4 ou 5 personnes, la pouasse quoi—, mais comme j'ai dit tantôt, on prend ce qu'on a à nous offrir. Après avoir marcher 15 minutes autour, on arrive finalement au logement. Déjà, l'entourage est vraiment beau, y'a un petit parc juste à côté pour Damien, coin tranquille à quelques pas des grands centres commerciaux. On rencontre enfin Carole. Gentille comme tout et voilà, on entre dans le 5 1/2…

MALADE MENTAL!

C'est teeeellement beau! Et imaginez: PAS DE TAPIS!!!

Deux balcons, grandes pièces, cuisine ENFIN potable, on peut même mettre un lave-vaisselle!!

Je suis comblée, il y a un petit cachet de mon ancien logement sur Orléans. Il y a pleins de petits placards où on peut mettre du rangement, franchement, très sympa l'endroit.

On a donné nos renseignements, il ne manque plus que le OK de Carole.

J'ai déjà hâte de faire ma pendaison de crémaillère!

Voici un plan à la Candice Olson de mon appartement:

Commentaires

Pakou a dit…
Ooooh YEEEAAAAH!!

Je vous envoie un char pis une barge d'ondes positives et je pense fort fort à vous!! Ça va marcher je suis sûre!!! :D:D

Et pour connaître un peu Anjou (le beau-père y habitant déjà cet arrondissement et d'ailleurs le plan me fait penser énormément à son appartement^^), c'est vraiment un beau coin, calme et tout. De plus, le prix est vraiment très raisonnable pour ce que c'est. Il a l'air vraiment superbe, en effet!!
Anonyme a dit…
Wow l'appart a vraiment l'air chouette! Je vous souhaite vraiment de l'avoir!

Plein d'énergie positive !!!
Patch a dit…
Très kewl!

C'est presque fait comme chez mon père. À croire que tous les logements d'Anjou se ressemblent!

J'ai hâte de voir ça!
St3ff4ny a dit…
Balcon de la mort pour barbecue? Tu vas ramener et remplir tes bonbonnes de propane comment?

;-)

Sinon il ne semble avoir aucun autre défaut!

Articles les plus consultés