Une question de même

Y'a ti quelqu'un qui sait comment arranger un blogue à notre goût? Je vois beaucoup de blogger qui ont un genre bien à eu et j'aimerais savoir comment ils font les gens.

Simplement mettre une en-tête qui a du sens et qui est personnalisée sans qu'elle soit décentrée ou toute croche. Ou les barres qui séparent les blocs de liens. Si je prend en exemple *l'Araignée au Plafond*, elle a fait quelque chose de magnifique, mais je suis incapable de faire quelque chose de semblable...

Est-ce simplement du HTML pur et dur?

J'aurais besoin d'aide, merci!

Commentaires

Cab a dit…
C'est relativement simple, tu vas dans mise en page, il y a un sous-onglet : police et couleur. C'est la façon la plus simple sans faire de HTML. Pour une couleur vraiment personalisée, tu n'as qu'a insérer le code de ladite couleur dans "modifier le code hexadecimal". C'est dans la fenetre de couleur, dans photoshop.

C'est sur qu'une banniere personalisée c'est plus cool, tu n'as qu'a aller dans "éléments de mise en page" et cliquer sur "modifier". Au pire fait un print screen de ton blog pour t'enligner sur les dimensions et voila! Pour plus complexe par contre, faut changer le HTML...
Mab a dit…
Je sais faire tout ça, mais dès que tu veux faire un background personnalisé, de ce que j'ai vu ça entre dans le monde du HTML.

Bref je crois que je vais avoir besoin d'un mini cours simplement pour voir comment ça fonctionne...

Articles les plus consultés